Une « utopie » inachevée : la Gauche
Une utopie imposée par certains aux travailleurs, aux affamés, aux sans-abris et on se demande que peut être cette « terminologie » vide, qui s’est appropriée la révolte et les mécontentements pour espérer une « rose » qui n’est pas rose du tout !!!
Les travailleurs, les affamés, les ouvriers ont rêvé un monde sans classes, sans exploitation de l’homme par l’homme, un monde d’égalité, de sécurité, d’amitié, d’amour, de santé et de respect. Un monde où l’Argent, la Propriété et l’Echange ne puissent créer une atmosphère d’angoisse, de peur et du stress enfin en paix ! un monde où l’homme puisse vivre en harmonie avec la nature, ce rêve est possible et réalisable mais pas avec utopie quelque soit la forme, comme la gauche ou la démocratie ou autre selon l’imagination pour donner un visage de « terre promise » sans penser que tous les phénomènes ont des règles, des lois et des données.
Les « pleurnichards » de la nature qui remplissent des livres, des pages et des pages, des textes des tractes pour la promesse d’une utopie : la gauche !!! ils se rendent complices dans la destruction de la Nature ( volontaire ou involontaire ) pour justifier un « rêve » qui ne s’achèvera jamais mais l’homme, si !!!
La gauche ne veut absolument pas dire disparité des classes, les malheureux, les affamés et cetera . elle ne donne même pas les « miette » pour faire rêver ou même résoudre le moindre problème quelque soit la promesse.
Les travailleurs n’ont rien à perdre mais, vous, vous gagnez de l’argent sur leur dos, vous vous donnez « bonne conscience » en défendant les pauvres et les opprimés !
Vous balancez des mots et des phrases sans contenus, pas appropriés, ni claire, ni précis toujours vague et flous comme si on veut cacher la réalité, comme si la pensée communiste est dépassée et que l’on veut la remplacer par des incompréhensions.
Les « Don Quichotte » modernes qui ont tout en leur possession ne veulent pas comprendre l’historique - logique de la société que cette dernière fonctionne avec des règles, des lois et des données, que c’est possible de fonctionner de façon scientifique telle que précisée dans le Manifeste de Communisme.
Vous n’échapperez pas non plus aux malheurs de la société ni de la Nature et puis un coin libre et les autres en souffrance, un coin sans pollution et les autres très pollués, un coin avec toutes les possibilités et capacités et les autres dans un état désastreux ne peuvent fonctionner !!!
Vous perdez votre temps avec les jeux des riches.
Vous êtes maudits par les dieux (Règles, Lois et données).
Vous êtes obligés de fonctionner de manière scientifique.
M.C est gratuit.
Pour contacter et aussi éventuelle rencontre sur le Manifeste de Communisme et d’autre suggestion demandez à ;
mehdi.shohrati@neuf.fr
lundi 15 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire