Mehdi Shohrati

Le Défit est lancé !

lundi 15 février 2010

Les amis, les camarades, les travailleurs (ses)

Les amies, les camarades, les travailleurs (ses)

Nous disons que les êtres humains naissent pour ;
- Respirer avec de l’aire adapté
- Manger avec de la nourriture adapté
- Boire avec de l’eau adapté

D’avoir un environnement adapté pour ; dormire, repeser, faire l’amour, jouer, travailler, avoir ses descendent .
Nous disons que les êtres humains naissent libre et doit être libre d’assurer et d’assumer ce droit inné.
Nous disons que les êtres humains naissent sure cette Terre et que la Terre n’appartienne pas à personne ou group donc ainsi doit appartenir à tous les êtres vivants quelque que soit sa taille, ses formes et ses couleurs.
Nous disons que les êtres humains naissent pour ses droit innée qui est un droit fondamentale, vitale et que plus de ça n’appartiennent à personne ainsi appartiendront à l’ensemble de la nature.
Nous disons que les êtres humaines naissent sans sa volonté et ni sa demande donc c’est une aberration pour payer en contre partie pour quoi que ça soit.
Nous disons que les êtres humaines est atteint à telle connaissance et capacité et pouvoir pour assurer et assumer le droit inné de tous les êtres humains sur la Terre et quelque soit sa taille, sa formes, et sa couleurs.
Nous disons que les êtres humains est atteint à telle connaissance scientifique pour pouvoir d’assurer la santé et bien être de l’humanité et de la nature quelque soit et qui que ça soit sans imagination de distinctions et de conditions.
Nous disons que les êtres humains peuvent vivre et d’avoir ses droits innés facilement sans avoir relation avec l’Argent, la Propriété et l’Echange (A.P.E.).
Nous disons que la société fonction avec des Règles, Lois et Données et que la société humaine doit être classifier scientifiquement (R.L.D.).
Nous disons pour sauver la nature il faut d’abord sauver l’homme.
Nous disons la société qui est baser sur l’A.P.E. est une société des classes de riches aux pauvres, de la violence, de l’insécurité, de la bureaucratie, du chômage, des matraques, des malheurs, pas d’assurance vie, des impertinents, des mensonges, de l’angoisse, de la stresse, de la peur, des vols, de viole, des drogues et cetera qui existent ainsi depuis plus de trente mille ans. La société de telle n’a pas changé depuis des millier d’années avant notre ère.
Nous disons que l’utilisation d’espace-temps où que ça soit et de n’importe quelle raison que ça soit doit être en faveur de tous les êtres humains sur la terre et sans aucune relation avec l’A.P.E.
Nous disons que c’est notre droit de venir au monde et d’avoir le droit inné.
Nous disons que plus de soixante pour cent de l’espace-temps se consacre à l’A.P.E.
Nous disons que plus de soixante pour cent de l’énergie mondiale (Nucléaire, pétrolière, charbonnière, éolienne, barrage et cetera) se consacre à l’A.P.E.
Nous disons que plus de soixante pour cent de la nourriture, de l’eau potable et de l’aire se consacre à l’A.P.E.
Nous disons que plus de soixante pour cent des terres cultivé, vierge et les forêts se consacre à l’A.P.E.
Nous disons que plus de quatre vingt pour cent de la destruction de la foret, l’eau potable, les mers, sont causé pour et par l’A.P.E.
Nous disons que plus de cent pour cent des publicités, … se consacre à l’A.P.E.
Nous disons que plus de quatre vingt dix pour cent des guerres sont causer pour et par l’A.P.E.
……….

Nous disons que nous somme atteint à telle capacité et connaissance pour pouvoir résoudre les problèmes de la société en faveur de droit inné de l’humanité.
Le bute de Manifeste de Communisme(M.C) est la classification scientifique de la société en faveur de droit inné et la science elle même et la façon d’atteindre à ce bute.
La compréhension de Communisme ainsi que les autre éléments de la société n’est possible que par la compréhension de la science elle même ainsi que la philosophie qui est faite dans le M.C.
Pour contacter et aussi éventuelle rencontre sur le Manifeste de Communisme et d’autre suggestion demandez à ;
Mehdi.shohrati@neuf.fr

Aucun commentaire: